Débat de la primaire : pourquoi Alain Juppé va faire gaffe à son maquillage (cette fois)

Le maire de Bordeaux s’était trouvé maquillé « trop blanc » lors du premier débat entre les candidats à la primaire de la droite. Une erreur qu’Alain Juppé compte bien ne pas répéter ce jeudi soir, pour le deuxième round sur BFMTV et iTélé…

Avant la prise d’antenne pour le deuxième débat de la primaire, qui se déroulera ce jeudi 3 novembre à 20h30 salle Wagram, devant les caméras de BFMTV et iTélé, Alain Juppé fera attention à un détail : son maquillage ! Lors du premier débat, il y a trois semaines, le doyen des candidats était en effet apparu plus pâle que ses rivaux à l’écran, ce qui ne le rajeunissait pas tellement…

« Vous m’avez maquillé trop blanc ! », avait-il d’ailleurs lancé à la maquilleuse de TF1 avant d’entrer en scène. Mais trop tard pour corriger le tir. L’un des conseillers de Juppé, qui nous rapporte la scène, se marre : « Si ça se trouve, Sarkozy avait glissé un billet à la maquilleuse ! »

Ce jeudi soir, pour le deuxième round de débats entre les 7 candidats à la primaire de la droite, Alain Juppé devrait donc avoir un peu plus de couleurs que la dernière fois. Reste à savoir si, autre problème de mise en scène, Bruno Le Maire arborera ou non une cravate…

 

Powered by WPeMatico

This Post Has 0 Comments

Leave A Reply