Le secrétaire d’Etat chargé de la Simplification et de la réforme de l’Etat s’est fait sèchement recadrer ce mercredi soir par le joueur de tennis suisse Stan Wawrinka, qui trouvait Jean-Vincent Placé trop bavard dans les gradins du Masters 1000 de Paris-Bercy.
« Oh, ça te dérange pas qu’on joue un match ? Non mais sérieux… Il est minuit, si tu n’as pas envie de nous voir, tu rentres ! » C’est en ces termes que le joueur de tennis suisse Stan Wawrinka s’est adressé ce mercredi 2 novembre à… un secrétaire d’Etat.
Jean-Vincent Placé, qui porte décidément bien son nom, était idéalement situé dans les gradins de l’Accor Hotel Arena de Bercy, au premier rang derrière le joueur suisse pour assister à son affrontement avec Jan-Lennard Struff, dans le cadre du Masters 1000 de Paris-Bercy. Mais alors qu’il est mené dans le deuxième set 4 jeux à 5, Stan Wawrinka se retourne brusquement pour enjoindre l’ex-écologiste, qui discutait avec le président de la Fédération française de tennis Jean Gachassin, de à baisser d’un ton.
Un twittos a capté la scène sur Canal+ Sport :
quand stan the man recadre jv placé pic.twitter.com/9oK9Actki4
— Philippe (@philousports) 2 novembre 2016
Un incident surprenant, auquel a réagi ce jeudi Jean-Vincent Placé, invité de l’émission « /.Pol » animée par le JDD, Linternaute.com, Le Huffington Post et Le Lab d’Europe 1. Admettant des « chuchotements », il estime néanmoins que Wawrinka, qui s’est in fine incliné face à son adversaire, s’est peut-être montré mauvais perdant. A moins que ce ne soit celui qui le dit…
Powered by WPeMatico
This Post Has 0 Comments