"Tope là" raté avec le prince George : la preuve en photos que Justin Trudeau n'en fait jamais trop

L’anti-Trump du Canada n’en fait-il pas un peu trop ? Parce qu’on n’est jamais assez cool pour échapper à la critique, « Marianne » vous propose d’en juger sur pièce. Mauvaise foi autorisée !

1. On ne mouille jamais trop la chemise quand on est Premier ministre – Sipa

2. On ne défie jamais assez la famille royale britannique ET le couple Obama avec des pompes sur un seul bras – Twitter

3. On ne dit jamais assez « A la prochaine » à Barack – Twitter

4. On ne dit non plus jamais assez à sa famille qu’on l’aime – Twitter

5. On n’a jamais trop de pandas sur les réseaux sociaux… – Twitter

6. …ni de keurs – Twitter

7. …ni de keurs keurs – Twitter

8. On n’abuse jamais du selfie entre grands de ce monde – Twitter

9. On ne met jamais assez sa vie privée dans l’ombre – Twitter

10. On n’en fait jamais assez pour les soirées déguisées – Sipa

11. On n’est jamais trop gentil – Twitter

12. On n’a jamais un regard trop Hugh Grant – Sipa

Sur les réseaux sociaux français, Justin Trudeau est devenu une coqueluche. A chaque mise en scène de ses périgrinations, un choeur de twittos se pâme, l’imaginant à la place de Valls. Décontracté, beau gosse et TELLEMENT sympa, le Premier ministre canadien se trimbale au pouvoir comme Martine dans les albums pour enfants.

Trudeau en pirogue, Trudeau câline des bébés pandas, Trudeau mouille la chemise à la gay pride, Trudeau fait des « keurs » avec les doigts ou Trudeau des pompes avec les bras… Maîtrisant les codes du buzz et du cool à la perfection, son fil Twitter prend parfois des allures de média adolescent.

Ce samedi 24 septembre, une personnalité s’est d’ailleurs chargée de lui faire sentir qu’il ne fallait peut-être pas pousser, en snobant totalement la main tendue en l’air par le Premier ministre canadien pour un « tope là » (« high-five » en anglais) : cette personnalité, c’est… le prince George, âgé de 3 ans (voir la vidéo ici). Alors, la vérité sort-elle toujours de la bouche des enfants ? Et l’Obama-like – ou l’anti-Trump – du Nord n’en fait-il pas un peu trop ? Parce qu’on n’est jamais assez cool pour échapper à la critique, « Marianne » vous propose d’en juger sur pièce. Mauvaise foi autorisée !

Powered by WPeMatico

This Post Has 0 Comments

Leave A Reply