Sous la ceinture : le "New York Post" se paye l'épouse de Trump, totalement nue

Le « New York Post » a divulgué dimanche 31 juillet et lundi 1 août deux séries de photos de Melania Trump nue dont la première était intitulée « The ogle office : vous n’avez jamais vu une potentielle première dame comme ça ». Des publications trash qui sonnent le début des attaques sous la ceinture durant la campagne… et tranchent avec la ligne supposément pro-Trump du journal.

« Donald Trump estime que sa femme sera une première dame modèle, en voici la preuve« , pouvait-on lire ce 31 juillet dans le New York Post. Le tabloïd américain a choisi, dans deux articles trash publiés hier et ce matin, de révéler des photos de Melania Trump nue, vestiges d’un temps où la femme du candidat républicain Donald Trump travaillait dans le mannequinat. Pris par Alé de Basseville à Manhattan en 1996, les clichés avaient à l’époque été divulgués dans le magazine français masculin Max, qui a depuis cessé ses publications. Un buzz vieux de 20 ans donc, ce qui n’a pas empêché le New York Post, tabloïd coutumier des photos choc, de se targuer hier sur Twitter de révéler des photos « très peu vues  » voire « jamais publiées« .

Les deux publications marquent un nouveau coup dur pour la femme du candidat républicain, déjà accusée d’avoir plagié son discours au congrès national républicain sur celui de l’actuelle first lady Michelle Obama. Mais celui-ci se fait sous la ceinture. Le New York Post signe ainsi un tournant (dé)culotté de la campagne par les médias.

Des articles par ailleurs surprenants car qu’ils contrastent avec la ligne pro-Trump adoptée par le New York Post depuis le début de la course à la maison blanche. Rupert Murdoch, PDG de News corporation – entreprise qui se trouve être le groupe de presse propriétaire du New York Post – a en effet multiplié ses déclarations d’allégeance au candidat républicain, expliquant notamment le 2 mars 2016 que le Grand Old Party « serait fou » de ne pas s’unifier derrière le magnat de l’immobilier.

Des publications qui ne choquent pas Donald Trump

Questionné hier par le New York Post – encore lui ! – à propos des photos de son épouse, Donald Trump n’a pas commenté les rumeurs selon lesquelles ces photos seraient une tentative soudaine de la part de Rupert Murdoch de discréditer sa campagne présidentielle. Le candidat, qui semble avant tout aimer le buzz, d’où qu’il vienne, ne s’est pas du tout offusqué du procédé du magazine : « Melania était l’un des mannequins les plus populaires et elle a participé à de nombreuse séances photos en plus de faire la couverture de plusieurs magazines d’envergure« . Rien d’étonnant donc, selon lui, à ce que ces clichés soient repris. La campagne US, elle, n’en est pas sortie grandie.

 Retrouvez Marianne sur notre appli et sur les réseaux sociaux, 
ou abonnez-vous :

 

Marianne sur App Store   Marianne sur Google Play  

Marianne sur Facebook   Marianne sur Twitter   Marianne sur Instagram

S'abonner à Marianne

 

Powered by WPeMatico

This Post Has 0 Comments

Leave A Reply