VIDEO – Valls hué par des Niçois en marge de la minute de silence

Manuel Valls, accompagné de la ministre de la Santé Marisol Touraine et d’élus locaux, a été copieusement sifflé ce lundi 18 juillet à son arrivée et à son départ de la promenade des Anglais à Nice. Il était venu observer, avec des milliers de Niçois, une minute de silence en mémoire des victimes de l’attentat du 14-Juillet.

« Démission ! » C’est notamment par ce cri que le Premier ministre, de la ministre de la Santé Marisol Touraine et des élus locaux ont été accueillis ce lundi 18 juillet par des milliers de Niçois sur la promenade des Anglais. Venus observer une minute de silence en mémoire des 84 victimes de l’attentat au camion perpétré sur la célèbre avenue niçoise lors des célébrations du 14-Juillet, ils se sont heurté à la colère d’une partie de la population locale.

#Nice06 ► Manuel Valls copieusement hué à son arrivée sur la Promenade des Anglais, avant la #minutedesilence https://t.co/IZgFRhDzPn

— iTELE (@itele) 18 juillet 2016

Peu avant midi, le cortège officiel est arrivé sur le lieu prévu pour l’hommage, accueilli par une bronca. Si la minute de silence a bien été respectée, les huées ont repris dès après, lors du départ du Premier ministre. Lequel, outre sa ministre de la Santé, était également accompagné du président de la région Paca et ancien maire de Nice, devenu le premier adjoint délégué aux Finances, à la Sécurité, aux Travaux, aux Transports, au Stationnement etc, Christian Estrosi.

⚡️#Valls et les membres du gouvernement hués par la foule avant et après la #MinuteDeSilence à #Nice #NiceAttentat pic.twitter.com/kJmFgiLmiI

— Anthony Gonzalez (@AnthoGonzalez56) 18 juillet 2016

 

 


 

 Retrouvez Marianne sur notre appli et sur les réseaux sociaux, 
ou abonnez-vous :

Marianne sur App Store   Marianne sur Google Play  

Marianne sur Facebook   Marianne sur Twitter   Marianne sur Instagram

S'abonner à Marianne

 

Powered by WPeMatico

This Post Has 0 Comments

Leave A Reply