Un homme au moins a ouvert le feu sur des policiers ce dimanche 17 juillet en Louisiane, dans la capitale Baton Rouge. Trois d’entre eux seraient décédés.
C’est un porte-parole de la police, Don Coppola, qui a annoncé l’information à la télévision locale : “Plusieurs agents ont été touchés par des coups de feu.“ Un homme au moins a ouvert le feu sur des policiers ce dimanche 17 juillet à Baton Rouge, capitale de la Louisiane, là même où la mort d’Alton Sterling, un homme noir abattu par la police le 5 juillet, avait provoqué une vague d’indignation et de manifestations.
Interrogé sur NBC News, le maire de la ville a annoncé la mort de trois policiers. “Plusieurs autres“ auraient été touchés dans ce qu’il dit être une embuscade.
The mayor of Baton Rouge tells MSNBC three officers were killed in an ambush Sunday morning https://t.co/dDPBSyxx7Q
— MSNBC (@MSNBC) 17 juillet 2016
D’après la chaine d’information CNN, la police aurait reçu un appe au sujetl « d’un homme suspect, marchant le long d’une avenue muni d’un fusil d’assault« . Ce dernier aurait ouvert le feu une fois les agents sur place. La BBC a indiqué qu’un suspect avait été tué alors que deux autres seraient peut-être en fuite. La police de Baton Rouge a demandé à la population de l’assister dans leur identification.
Powered by WPeMatico
This Post Has 0 Comments