Pourquoi l’épouse du ministre de l’Intérieur, Véronique Cazeneuve, a-t-elle trois chauffeurs à sa disposition comme le révèle cette semaine le magazine « Le Point » ? Le cabinet du ministre invoque des questions de sécurité et réfute le terme de « chauffeur ».
Selon Le Point de ce 9 juin, l’épouse du ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, éditrice, et mère des deux enfants du couple, bénéficie au quotidien de non pas un, ni deux mais de trois chauffeurs à son service.
Selon le Point Véronique Cazeneuve n’use que d’un seul des conducteurs détachés de la Division des moyens mobiles, un service mis à la disposition du groupe de sécurité de son mari. Le deuxième chauffeur serait affecté à la protection de leur enfant. Et le troisième… remplacerait les absents.
« Pour des raisons de sécurité », chacun des trois chauffeurs est en effet « armé » et « accompagne l’épouse ou les enfants sur leur lieu de travail ou de cours », détaille le cabinet. Après avoir accompagné toute la famille, « les conducteurs entretiennent les véhicules du pool de chauffeurs du ministre« , écrit Le Point.
Powered by WPeMatico
This Post Has 0 Comments