Stéphane Dambrine, le directeur général du plus grand office HLM d’Ile-de-France, va être démis de ses fonctions le 16 juin, révèle une communication interne du groupe que nous nous sommes procurée ce vendredi 3 juin. Une annonce qui intervient le jour même de la publication, dans « Marianne » en kiosques, de nos révélations sur un système de fausses factures et de passe-droits en place au sein de l’organisme.
Brusque accélération du temps à Paris Habitat. Selon nos informations, Stéphane Dambrine, le directeur général du plus grand office HLM d’Ile-de-France (avec 111.000 logements) va être démis de ses fonctions le 16 juin, lors du conseil d’administration de l’organisme. Une annonce qui intervient le jour même de la publication, dans Marianne en kiosques ce vendredi 3 juin, de nos révélations sur un système de fausses factures et de passe-droits en place au sein de l’organisme.
« En accord avec la ville de Paris, le Président de Paris Habitat et le Directeur Général sont convenus de proposer au conseil d’administration qui se tiendra le 16 juin, la rupture conventionnelle du contrat du directeur général« , indique une communication interne envoyée ce vendredi midi par la direction aux salariés du groupe, que nous nous sommes procurée.
>>> Retrouvez ces révélations en intégralité dans le numéro de Marianne en kiosques.
Il est également disponible au format numérique en vous abonnant ou au numéro via et
Powered by WPeMatico
This Post Has 0 Comments