Loi Travail : "Le mouvement va s'effilocher comme Nuit Debout, foire de Paris des gauchistes"

« Le Canard enchaîné » à paraître ce mercredi 1er juin rapporte une déclaration savoureuse du Premier ministre lâchée à l’endroit des deux mouvements qui ont en ce moment le culot de contester son autorité…

Le combo était parfait. Dans l’une de ces sorties dont il a le secret en coulisses, Manuel Valls tire d’une saillie deux coups contre les mouvements qui lui donnent du fil à retordre ces derniers mois : Nuit Debout et les opposants à la loi Travail. Le Canard enchaîné à paraître ce mercredi 1er juin rapporte ainsi ce qu’il aurait lancé à propos de ces derniers, après une tentative téléphonique de négociation auprès des leaders de FO et de la CGT :

« Il va sans doute y avoir un mouvement long. Mais on attendra. C’est un mouvement qui va s’effilocher, comme Nuit Debout, qui devait être le nouveau Mai-68 et qui est devenu la Foire de Paris des organisations gauchistes« .

Un vocabulaire qui cadre parfaitement avec la ligne vallsiste, incarnée notamment au gouvernement par Jean-Marie le Guen, son fidèle porte-flingue, lequel avait dénoncé mercredi dernier sur RTL l »inflammation gauchisante » de la CGT. Ou quand les plus éminents membres d’un gouvernement socialiste considèrent qu’être de gauche est une dérive, une curiosité, voire une maladie…

 


 Retrouvez Marianne sur notre appli et sur les réseaux sociaux, 
ou abonnez-vous :

Marianne sur App Store   Marianne sur Google Play  

Marianne sur Facebook   Marianne sur Twitter   Marianne sur Instagram

S'abonner à Marianne

Powered by WPeMatico

This Post Has 0 Comments

Leave A Reply