Jean-Marie Le Pen, président d’honneur exclu du FN, a fait ce vendredi 18 mars de l' »exaltation de l’homosexualité » un vecteur de la pédophilie, alors qu’il était interrogé dans son journal de bord vidéo hebdomadaire sur le « matraquage médiatico-politique » visant le cardinal Barbarin…
Rarement l’expression « la vieillesse est un naufrage » n’aura pris autant de sens en politique. Si, après 30 ans de sottes et puantes sorties, les divagations de Jean-Marie Le Pen n’étonnent plus personne, on peut regretter que l’inénarrable Marie d’Herbais de Thun lui serve encore ses saillies nauséabondes sur un plateau dans son traditionnel « journal de bord » vidéo.
Ce vendredi 18 mars, le patriarche distille donc ses habituelles remarques hebdomadaires sur l’actualité du moment. Inévitablement, il aborde cette semaine la nouvelle affaire de pédophilie qui secoue l’Eglise, livrant cette analyse d’une finesse rare :
« L’abaissement des règles morales est une constante d’une société décadente, et je crois que la pédophilie, qui a trouvé ses lettres de noblesse… interdites mais tout de même, dans l’exaltation de l’homosexualité, met en cause toutes les professions qui approchent l’enfance et la jeunesse ».
Faut-il poursuivre plus loin l’exposé de ses divagations sur l’actualité ? On peut simplement constater que depuis sa récidive, en avril 2015, sur les chambres à gaz comme détail de l’histoire, qui lui avait valu son exclusion du FN, l’eurodéputé de 87 ans semble avoir entonné un sinistre chant du cygne assez représentatif de sa carrière…
Powered by WPeMatico
This Post Has 0 Comments