Les filles Sauvage et leurs avocates pour un dîner d’Etat en l’honneur de Raul Castro ? C’était presque vrai…
Boh, après tout, plus rien ne nous aurait étonnés. Puisque Virginie Elfira, David Guetta ou Nathalie Cardone sont invités au dîner d’Etat ce lundi soir en l’honneur de Raul Castro à l’Elysée, pourquoi pas les filles de Jacqueline Sauvage, tout juste graciée, et leurs avocates ?! Hop, une grâce présidentielle et un dîner gratos en compagnie d’un chef d’Etat cubain !
C’est donc un poil dubitatifs mais ouverts à l’originalité que nous avons vu passer cette information d’un journaliste de BFMTV ce lundi matin :
Info @BFMTV: les 3filles + les 2avocates de Jacqueline #Sauvage sont invitées au dîner d’Etat en l’honneur de R.Castro ce soir à l’Elysée.
— Adrien Gindre (@agindre) 1 Février 2016
Avant d’être interrompus dans notre perplexité par une seconde information : oui, l’Elysée a bien envoyé une invit’ aux filles Sauvage pour le dîner élyséen mais… il s’agissait d’une « erreur administrative« , plaide-t-on auprès du même journaliste de BFMTV :
Filles #Sauvage au diner Castro: l’Elysée confirme à @BFMTV l’invitation mais parle d’une « erreur administrative ». Invitation donc annulée !
— Adrien Gindre (@agindre) 1 Février 2016
Bon, mais rassurez-vous, pour le DJ David Guetta, pour l’interprête de Hasta Siempre Nathalie Cardone, pour l’actrice Virginie Elfira — « très active » dans le cadre du festival du film français de Cuba — ou pour le leader du Front de gauche Jean-Luc Mélenchon (oui, bon, là, on comprend mieux), l’invitation est toujours de mise. Les filles Sauvage et leurs avocates vont pour leur part devoir se trouver un plan B pour ce soir.
Powered by WPeMatico
This Post Has 0 Comments