« Super Trash c’est Into the Wild à l’envers »

« Super Trash c’est Into the Wild à l’envers »
Jean-Claude Fleury, producteur de la Leçon de piano avec Ciby 2000, Palme d’or en 1993 du Festival de Cannes, et d’une soixantaine de films revient pour Marianne sur les raisons qui l’ont poussé à soutenir Super Trash, film de Martin Esposito en salle le 9 octobre.

Quelle est la genèse du film Super Trash ?
Nous étions avec mon associé, Gérald Frydman, en développement avec la réalisatrice  Philomène Esposito sur un projet de comédie. L’histoire d’un tournage à travers le prisme des rapports névrotiques entre une star et sa metteur en scène. Au fil des séances de travail, Philomène a commencé à nous parler d’un projet sur lequel elle travaillait en parallèle. Son fils souhaitait filmer les décharges à ciel ouvert des quatre coins du monde, pour sensibiliser à la question du traitement des déchets. Au départ, mon associé et moi lui avons dit que ce n’était pas pour nous, tout simplemen…

Powered by WPeMatico

This Post Has 0 Comments

Leave A Reply